GEARXPro Sports

GEARXPro & Club Brugge KV: Pas de sueur, pas de gloire.

GEARXPro sports et le Club Brugge KV sont heureux d’annoncer un nouveau partenariat qui les réunira à partir de la saison de football 2021-2022.

GEARXPro Sports obtient la licence officielle sur les produits du Club Brugge KV grâce au développement et à la production d’une ligne exclusive de protège-tibias FLEX-GXPro (synonyme de légèreté, flexibilité, stabilité et protection intégrale), distribués et commercialisés exclusivement par Lemey Sports, distributeur officiel de GEARXPro Belgique.

Il ne peut y avoir d’avenir sans honorer le passé : le Club Brugge KV le sait bien. 125 ans d’histoire, un palmarès chargé de trophées (champions de la Jupiter Pro League 17 fois, vainqueurs de la Coupe de Belgique et de la Supercoupe de Belgique 11 et 16 fois) et une suite incroyable. L’ours , emblème du club, symbolisant le courage, la force, la volonté et la férocité ; et encore la chaleur du Jan Breydelstadion , poussant les Blauw en Zwart dans les matchs à domicile. Tout cela, c’est le Club Brugge KV, un mélange d’émotions et de facteurs gagnants qui ont permis à toute une population de rêver et d’atteindre la gloire sportive à maintes reprises.

Mais on ne peut pas se contenter de se reposer sur ce qui a été. Il faut anticiper ce qui sera ou ce qui pourrait être : d’où la référence à la devise Blauw en Zwart « No Sweat, No Glory » . Une revendication forte et profonde. Pour témoigner que le mot sacrifice dans le vocabulaire du Club Brugge KV est synonyme de succès et de gloire.

Combattez, transpirez, souffrez. Vous pouvez, avec style. Les athlètes de Blauw en Zwart bénéficieront des prestigieux protège-tibiasFLEX-GXPro, innovants et exclusifs, qui leur garantiront confort et protection tout au long de leurs performances sur le terrain. La principale caractéristique du produit, représentée par l’unicité et la qualité des matériaux utilisés dans son développement, est d’assurer une plus grande résistance aux chocs que tout autre protège-tibia traditionnel. Un produit vraiment unique qui a déjà révolutionné tout le secteur et qui n’a absolument pas d’égal.

Ce partenariat sera un moteur pour la croissance internationale de la marque. En effet, l’objectif des Blauw en Zwart sera de se reconfirmer dans toutes les compétitions nationales et internationales. Raison de plus pour attester que l’ensemble du partenariat sera basé sur des valeurs communes, pierre angulaire des deux sociétés, qui pousseront GEARXPro Sports et le Club Brugge KV à atteindre de nouveaux et prestigieux objectifs dans leurs secteurs respectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de
articles

Retour haut de page

GEARXPro & Club Brugge KV: No Sweat, No Glory.

GEARXPro sports and Club Brugge KV are pleased to announce a new partnership that will unite them from the 2021-2022 football season.

 

GEARXPro Sports obtains the official license on Club Brugge KV products through the development and production of an exclusive line of FLEX-GXPro shin guards (synonymous with lightness, flexibility, stability and all-round protection), distributed and marketed exclusively by Lemey Sports, official GEARXPro Belgium distributor.

There can be no future without honouring the past: Club Brugge KV knows this well. 125 years of history, a trophy-laden palmares (champions of the Jupiter Pro League 17 times, winners of the Coupe de Belgique and the Belgian Supercup 11 and 16 times) and an incredible following. The bear, the club’s emblem, symbolising courage, strength, will and ferocity; and again the warmth of the Jan Breydelstadion, pushing the Blauw en Zwart in home games. All this is Club Brugge KV, a mix of emotions and winning factors that have allowed an entire population to dream and achieve sporting glory many times over.

But one cannot just rest on what has been. You have to anticipate what will be or what could be: hence the reference to the Blauw en Zwart motto “No Sweat, No Glory”. A strong, profound claim. To testify that the word sacrifice in the vocabulary of Club Brugge KV is synonymous with success and glory.

Fight, sweat, suffer. You can, in style. Blauw en Zwart athletes will benefit from the prestigious, innovative and exclusive FLEX-GXPro shin guards that will guarantee comfort and protection throughout their performance on the pitch. The key feature of the product, represented by the uniqueness and quality of the materials used in its development, is to ensure greater impact resistance than any other traditional shin guard. A truly unique product that has already revolutionized the entire sector and that has absolutely no equals.

This partnership will be a driving force for the international growth of the brand. In fact, the Blauw en Zwart‘s objective will be to reconfirm itself in all national and international competitions. All the more reason to attest that the entire partnership will be based on shared values, the cornerstone of both companies, which will push GEARXPro Sports and Club Brugge KV to achieve new and prestigious goals in their respective sectors.

1 thought on “GEARXPro & Club Brugge KV: No Sweat, No Glory.”

  1. Good post. I learn something new and challenging on sites I stumbleupon on a daily basis. Its always helpful to read through content from other authors and practice a little something from other web sites.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

More
articles

Shopping Cart
error: Content is protected !!
Scroll to Top