Florence pourpre

GEARXPro Sports devient violet à Florence

L’équipe de la Viola se distingue en tant que porte-parole sportif de l’une des plus belles villes historiques de notre pays : Florence.

Cette ville, patrimoine artistique incontesté, traversée par l’Arno et cadre d’une des périodes les plus prolifiques de l’histoire, la Renaissance, accueille l’équipe à l’emblème du Giglio : le Fiorentina .

Un autre facteur qui distinguera cette année le club toscan sera le Partenariat avec la société italienne de fabrication d’articles de sport GERXPro Sports , qui se vante de produire des accessoires de sport tels que des chaussettes antidérapantes, des lacets et des protège-tibias personnalisables.

Le club du Président Commisso poursuit son processus de croissance et de planification, des termes bien adaptés à la marque GEARXPro Sports qui révolutionne le monde du sport grâce à la technologie moderne et à la haute qualité de ses produits, dont certains seront prochainement disponible sur les canaux de distribution officiels de l’équipe toscane.

GERXPro Sports obtient donc la licence officielle sur les produits ACF Fiorentina à travers le développement et la production d’une gamme de protège-tibias FlexGXPro dédiés à l’alto et distribués à la fois sur les canaux de vente de l’entreprise et par le réseau de distribution de l’entreprise via son site Web et ses revendeurs dans plus de 30 pays.

Tous les fans de Viola n’attendent que de se réjouir, comme lors de la légendaire saison 1960-61, lorsque la Fiorentina a été la première équipe italienne à remporter un prix de l’UEFA : la Coupe des vainqueurs de coupe.

Pour tenter d’accomplir à nouveau des exploits similaires, les joueurs devront faire de leur mieux et être aussi concentrés que possible à chaque match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de
articles

Panier
Retour haut de page

GEARXPro - ACF Fiorentina

GEARXPro Sports turns purple in Florence

The Viola team stands out as a sports spokesperson for one of the most beautiful historic cities in our country: Florence.

This city, an undisputed artistic heritage, crossed by the Arno river and the setting of one of the most prolific periods in history, the Renaissance, hosts the team with the Giglio emblem: the Fiorentina .

Another factor that this year will distinguish the Tuscan club will be the partnership with the Italian manufacturing company of sporting goods GEARXPro Sports, which boasts the production of sports accessories such as grip socks, laces and customizable shin guards.

President Commisso’s club continues its growth and planning process, terms that are well suited to the GEARXPro Sports brand that is revolutionizing the world of sport thanks to modern technology and the high quality of its products, some of which will be soon available on official channels of the Tuscan team.

GEARXPro Sports therefore obtains the official license on ACF Fiorentina products through the development and production of a line of FlexGXPro shin guards dedicated to the viola and distributed both on the company’s sales channels and by the company’s distribution network through its website and dealers in over 30 countries.

Every Viola fan is waiting for nothing more than to rejoice as in the legendary 1960-61 season, when Fiorentina was the first Italian team to win a UEFA prize: The Cup Winners’ Cup.

To try to accomplish similar feats again, players will have to give their best and be as focused as possible in each match.

 

More to explorer

Scroll to Top

SEARCH

FILTER BY PRICE

989

FILTER BY COLOR

FILTER BY BRAND

FILTER BY SIZE

× Support Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday